Amadou Ba, candidat de la mouvance présidentielle pour l’élection du 24 mars, lance un appel à une « fédération des énergies et des talents » en vue de la victoire.
Après le lancement officiel de sa campagne électorale, Amadou Ba a partagé son message sur les réseaux sociaux, invitant les forces vives à unir leurs efforts vers un objectif commun.
« Sur l’impulsion de mon directoire de campagne et de notre famille politique, la coalition Benno Bokk Yakaar, nous avons donné le coup d’envoi de cette campagne présidentielle 2024 », a-t-il déclaré.
Il a exprimé sa détermination, renforcée par la mobilisation exceptionnelle des militants, à remporter la victoire le 24 mars, assurant que cette victoire serait celle de tous les Sénégalais.
« Nous travaillerons pour assurer un emploi massif aux jeunes et améliorer le pouvoir d’achat des ménages, dans un Sénégal de paix, de stabilité et de prospérité », a-t-il promis.
La campagne électorale pour l’élection présidentielle du 24 mars a officiellement débuté samedi à minuit, avec au programme des caravanes, des meetings, des visites de proximité et la présentation des programmes électoraux par les 19 candidats en lice.