Aby Ndour a affirmé dans une vidéo avoir reçu des propositions indécentes de la part du président du Groupe Atépa, Pierre Etepa Goudiaby.
La chanteuse Aby Ndour a avancé dans la vidéo (ci-dessous) des propos accusant l’architecte Pierre Goudiaby Atépa d’harcèlement sexuel. La sœur de Youssou Ndour affirme en effet, que le président du Groupe Atépa aurait promis de lui offrir un appartement et le restaurant en dessous de la porte du millénaire. Il lui avait demandé d’avoir des relations sexuelles en échange de quoi son projet de restaurant sur la Corniche Ouest verrait le jour.
Elle dit qu’elle aurait d’ailleurs reçu plusieurs appels confirmant ses déclarations.
Des propos dans lesquels l’architecte dit ne pas se reconnaître. Selon Pierre Atépa, Aby Ndour « n’est point intelligente du tout car, elle doit savoir que tous les appels seront retracés. »
Il a déclaré qu’il ne prendrait pas « plaisir à répondre à toutes les accusations non-fondées » de Aby Ndour. Il compte par contre « lui offrir 4 miroirs » et a annoncé qu’il va porter plainte contre elle.
Dans la même vidéo, la chanteuse a fait plusieurs révélations sur Babacar Ngom, PDG de Sedima, ainsi que sur sa fille, Anta Babacar. Selon la chanteuse, le mari de Anta, le Colonel Issa Diack, a même appelé une autorité au Sénégal pour lui demander de la délocaliser pour permettre à sa femme de développer son KFC.