Tout est parti d’une interview accordée par Queen Biz au journal les Echos. Commentant son habillement dans son clip « Takma, l’intervieweur en a profité pour rappeler à la chanteuse la sortie de Aida Samb visant les artistes qui s’habillent sexy pour faire le buzz. « Cette fois-ci, (parlant du clip Takma) l’habillement est moins sexy, d’ailleurs d’aucuns pensent que vous faites partie des chanteuses qui exposent leurs formes pour faire le buzz… Des gens pensent même que Aïda Samb vous a clashé à ce propos », demande le journaliste à Queen Biz .
Ainsi, la chanteuse s’est sentie indexée et a employé le conditionnel pour répondre à l’interprète de « Saraba » : » si Aida Samb parle de moi, je lui dirai qu’elle a raison parce que la graisse, ça ne s’expose pas, sinon elle risque de fondre. Il faut reconnaître qu’il fait chaud ces temps-ci. Si elle avait une belle forme, elle allait s’exposer, mais tel n’est pas le cas », dit-elle
Avant de préciser : « Aïda Samb est ma sœur, mais dans la musique, il y a le showbiz et un côté artistique. Libre à elle d’avoir cette opinion, mais je le répète, trop de graisse ne s’expose pas. Si nous nous habillons de la même façon, cela n’aura pas de sens. Aida Samb, si elle dit qu’elle ne veut pas faire le buzz, ce n’est pas vrai. Sinon elle n’allait pas se dépigmenter. Elle pouvait rester naturelle, mais si elle s’est dépigmentée, c’est pour que les gens la remarque. Comme elle ne montre pas ses formes, elle n’a qu’à s’habiller comme Soda Mama. Je ne blâme pas les gens qui ont choisi de se dépigmenter, mais sa sortie ne m’a pas plu. En tout cas, je n’ai pas de graisse ».
Toutefois, selon quelques proches de Queen Biz accrochés par Senego, il n’y a jamais eu de problèmes entre la Queen et Aida Samb. Les deux (2) chanteuses n’ont certes pas de relations amicales, mais elles ne se détestent pas non plus. « Elles se respectent mutuellement. Ce n’était pas l’ intention de Queen Biz d’attaquer ou de dire du mal sur Aida Samb. Comme elle l’a dit, Aida Samb est sa sœur. », témoignent -t-ils.