Une vidéo circule depuis plusieurs heures, mettant en scène des jeunes maltraitant une femme et l’accusant de vol à Sacré-Cœur. La dame qui n’est nullement une voleuse, a été humiliée et victime d’attouchements sexuels.
Le journal Libération renseigne que dame F.N. s’est rendue dans une boutique de prêt-à-porter à Sacré-Cœur, pour faire des achats. Mais elle souffrirait de problèmes mentaux. Et aurait donc piqué une crise brutale sur les lieux.
En effet, après avoir choisi plusieurs articles, elle a fait savoir au gérant qu’elle ne paiera pas. Face à l’insistance de ce dernier, elle a jeté les articles par terre avant de se diriger vers une autre enseigne qui faisait face à la boutique.
Mais elle sera ligotée et conduite à l’arrière-cour par des jeunes dès son arrivée dans cette seconde boutique, sous prétexte qu’elle serait une voleuse qui venait de dévaliser le magasin d’en face.
Alors que ces jeunes filment la scène, la femme sera violentée et humiliée dans l’arrière cour de cette boutique de Sacré-Cœur.
Elle a de plus, fait l’objet d’attouchements sexuels hors caméra.
Ibou T. et Babacar N., les deux présumés bourreaux de F. N, sont passés aux aveux.
Lors de leur audition sur procès-verbal, ils ont reconnu avoir commis des attouchements sexuels sur elle.
La 3e personne, activement recherchée, a presque assouvi tous ses fantasmes sur F. N., rapporte Libération.
F.N est une cadre de la fonction publique qui a séjourné à l’hôpital psychiatrique de Thiaroye suite à des troubles mentaux.