Société Actualité




Les anciens diplômés invités à soutenir la fondation de l’UCAD

Les anciens diplômés de l’Universités Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) ont été invités jeudi par le président Macky Sall…

Les anciens diplômés de l’Universités Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) ont été invités jeudi par le président Macky Sall à apporter leur soutien aux activités de la Fondation du premier établissement d’enseignement supérieur public sénégalais.

« Je demande à tous les alumnis de l’Université Cheikh Anta Diop d’apporter, à leur tour, leurs contributions aux activités de la Fondation UCAD », a-t-il lancé en présidant jeudi la cérémonie d’inauguration de nouveaux logements destinés aux étudiants.

« Peu importe les montants, nous avons beaucoup d’ingénieurs, d’avocats, de médecins, professeurs etc. qui ont été formés ici. Si chacun faisait un effort, nous pourrions accompagner l’Etat dans la transformation de cette belle université dans sa propreté’’ en vue d’aider à « son rayonnement », a poursuivi le président Sall.

Le chef de l’Etat a annoncé qu’il recevra samedi à 11 heures, le recteur de l’UCAD et les membres de la Fondation pour leur apporter son soutien en faveur de leurs actions portant sur la réhabilitation et le renouvellement de la première université publique sénégalaise.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne