Le candidat Bassirou Diomaye Faye s’engage pour l’emploi et la révélation des contrats sur les ressources naturelles

Bassirou Diomaye Faye, président de la coalition "Diomaye président", a souligné la jeunesse de la population de Ziguinchor, mais a…

Bassirou Diomaye Faye, président de la coalition « Diomaye président », a souligné la jeunesse de la population de Ziguinchor, mais a également déploré le taux élevé de chômage dans la région. Il s’engage à œuvrer pour une réduction significative du chômage, en particulier à Ziguinchor, ainsi que pour la promotion de conditions de travail décentes. Il estime que Ziguinchor, avec ses nombreuses ressources agricoles, forestières et touristiques, aurait dû être la capitale économique et culturelle du Sénégal.

Le candidat promet de collaborer avec les autorités locales pour atteindre cet objectif. Il affirme également son engagement à rendre publics les contrats relatifs aux ressources naturelles, dénonçant le manque de transparence dans ce domaine. Il invite les électeurs à voter pour la Coalition Diomaye président pour obtenir ces informations. En conclusion, il exprime sa satisfaction quant à l’accueil reçu lors de sa manifestation politique et exprime sa confiance en une victoire électorale le 25 mars.

 

Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP