Société Actualité




Sénégal-Nécrologie: Momar Seyni Ndiaye accompagné à sa dernière demeure ce jour 

Le journaliste décédé mercredi 10 avril des suites de maladie à l’hôpital Principal a été inhumé au cimetière musulman de…

Le journaliste décédé mercredi 10 avril des suites de maladie à l’hôpital Principal a été inhumé au cimetière musulman de Yoff.

La famille de la presse dit au revoir à un journaliste de renom. Momar Seyni Ndiaye a été porté en terre au cimetière musulman de Yoff ce 11 avril.

La levée du corps de l’homme des médias s’est faite à la morgue de l’hôpital Aristide Le Dantec de Dakar. La prière mortuaire à la mosquée Sacoura Badiane, à Colobane a suivie.

Momar Seyni Ndiaye par ailleurs enseignant de communication politique a fait sa dernière apparition médiatique sur le plateau de la Sen Tv, le dimanche 7 avril 2019, jour du remaniement ministériel.

L’homme a également officié en tant que grand reporter au quotidien national « Le Soleil » et directeur de la communication de la Sones. Il était également consultant au groupe D-Média, Momar Seyni. Ses interventions sur les plateaux de télévision et ses chroniques dans les colonnes de journaux comme analyste de l’actualité politique vont certainement lui survivre.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne